Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lukinou... Un sale gosse qui vous veut du bien!
31 janvier 2007

Patrick l'étoileuh!

Après avoir reçu moultes demandes pour continuer mon merveilleux blog (au moins 1, sisi je vous jure :p), bah la motivation m'est revenue (malgré que la flemme ne soit pas partie), pis j'ai décidé de faire un article un peu plus folklo en référence à un personnage de dessin animé qui me tient à coeur, et comme tout le monde l'aurait deviné, il s'agit de Patrick l'étoile de mer (normal c'est marqué dans le titre m'enfin bon... à bon entendeur...). Merci d'avoir été tant à lire mon premier article, dans ce monde je reconnais qu'il y'a beaucoup de courageux, qui ont beaucoup de temps libre et beaucoup de temps à tuer =D.

Tout d'abord qui est Patrick ? : Un joyeux luron meilleur ami de Bob l'éponge (ca pue le fan invétéré :o), en plus de ca la rose attitude c'est bon, mangez en :D.

Vous vous imaginez bien ce que peut faire un mec de 17ans avec une peluche pareille et pour l'aduler autant et bien il y'a plusieurs raisons à cela :

   - Cadeau de ma bluebisougroupinours =D : Bawé c'est sentimental comme cadeau, comment jpourrais m'en passer :o

   - Garde du corps de ma grotte d'hibernation personelle : il veille sur les gros méchants qui rôdent et qui risquent de squatter ma chambre pour pas avoir de cauchemards (zavez jamais vécu ca un jour? Bouhouhouhou jsuis encore tout seul dans mon cas :'()

   - Doudoun'amouwah : Bah il m'aide à tout bien dormir et à rejoindre le pays des rêves quand j'ai pas kiwin'acôté de mouwah pour tout bien dodoter, pis à la fois il me rappelle son odeur qui pue! (bawé tu pues le bon coupine keketuveux!)

   - Révélage de dépendance : bah c'est un ptit objet tout con mais que j'adore tenir prêt de mouwah quand je dodote, ca me rappelle une présence dont jsuis totalement dépendant... =o Beusouain de n'elle! pis son double rembourage en graisse de plus scro la classe, y'a rien à dire!

Oui, vous pouvez vous dire que ce mec est à enfermer, jvous comprendrais... Mais ditez vous au moins une chose... oué nan bah rien jsuis à enfermer >_< Qu'est ce que vous voulez dire de plus... :p Qui a dit Salle 4? (délire à part, désolé pour ceux qui ont pas compris) Ok, jte rejoins y'a pas de problèmes à ca...

Merci encore pour ce *Kdo qui déchire sa race et qui nique sa daronne* (comme dirait certains que nous laisseront de côté pour le moment pour y revenir un peu plus tard dans la durée de vie de ce blog :)).

Parental Advisory Explicit Content... Mais avec moi le problème c'est que vous n'avez encore rien vu... ;)

pelpatmm_3_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Han ! Rosk Patrick :D
B
Han !! Patrick incoming !! :p<br /> Wouah un article rien que pour le super Patrick que j't'ai offert !! :o<br /> Il va être content de vouwar ça !! :p<br /> En tout cas contente qu'il t'ait plu mon ti cadeau ! :p<br /> T'façon Patrick cay le plus mieux !! =D<br /> BzoOouuXx mon sale gosse plus mieux coupains que j'n'aimeuh !! :p
Lukinou... Un sale gosse qui vous veut du bien!
  • Han! Me revoilà pour de folles aventures (petites et discrètes) entre ma vie mixée à celles d'une sale jeune, de n'amis, de délires et de foulies! Vous en apprendrez plus de moi au fur et à mesure de votre visite... Enjoy it! =D
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité